Chambre Marie d'Yvetôt

Marie est la princesse de notre demeure tourangelle.
Cette jeune-fille, héritière de la principauté d’Yvetôt, épousa un du Bellay à la fin du XVIe siècle. Elle voulut donner éclat et splendeur au château en le faisant entièrement décorer par des peintres italiens au tout début du XVIIe siècle.

Idéale pour une escapade en amoureux, la chambre Marie Yvetôt séduira tous les couples sensibles à l'Histoire tout en profitant du charme et du confort propres château.

Vous découvrirez les magnifiques décors sur bois des murs lorsque vous emprunterez la Galerie François 1er et le couloir pour vous rendre dans votre chambre. Ils sont également présents sur le plafond de votre chambre.


Entièrement re-décorée avec des tissus d’éditeur en 2007, cette vaste chambre est mise en valeur par son mobilier d’époque. Elle comprend un lit de 180 x 200 (transformable en 2 lits de 90 x 200 sur demande) et un espace salon devant la cheminée. Elle allie confort et tradition.
Face au sud, elle est très ensoleillée tout en restant protégée de la chaleur grâce à l'épaisseur des murs.

Elle peut être reliée avec la chambre Marie Feuillant pour former la SUITE du Bellay et vous recevoir en famille ou entre amis.

La salle d'eau possède une grande douche et double vasque, WC séparé.
Lit de 180 x 200 (ou sur demande 2 lits de 90 x 200)
Tarif : 165 euros* la nuit, petit-déjeuner inclus pour 2 personnes

* Attention : à partir du 1er avril et jusqu'au 31 octobre 2016, chaque hôte devra s'acquitter de la taxe de séjour qui s'élève à 1,10€/adulte/nuit.


Contactez-nous

info@chateaudegizeux.com
Tel/Fax : 02 47 96 45 18

Géraud et Stéphanie de Laffon
Château de Gizeux
Touraine Angevine - 37 340 Gizeux

Plan d'accès